TiTi Beignets

Montpellier et ses plages
Le capitaine Italo et ses seconds, Alexis et Jérémie,
ont le sourire en étendard et le souci de la qualité de leurs produits.
Rendez-vous de la baie du port de Carnon Centre, derrière le restaurant le J,
jusqu’au poste de secours

 

 25% de réduction sur présentation de la carte adhérent

FACEBOOK :   titi_beignets-

SITE INTERNET :    logobl12

Une petite faim, une petite envie de frais sur le sable ?

Titi Beignets  n’est jamais très loin. Il vous garde un bon café (Carte Noire™), un thé ou un chocolat chaud. Notre café est frais du jour, jamais réchauffé de la veille ! Pour ce qui est du thé, contrairement au traditionnel et sempiternel thé à la menthe servi sur les plages, nous disposons d’une large gamme de thés en sachets individuels afin que chacun y trouve son compte. Nous disposons également de café soluble décaféiné pour ceux qui veulent rester zen en vacances.

 

Pour le goûter ou après la baignade du matin, des beignets de toutes sortes: Nutella™, chocolat-coco, chocolat-banane, pomme, cerise, mûre, confiture de lait, etc… Et si vous avez une envie particulière, commandez-la pour le lendemain. Tous les parfums particuliers ne sont présentés qu’une fois de temps en temps, car tout beignet invendu est offert gracieusement à la croix rouge pour le petit déjeuner des plus démunis (nous refusons de représenter nos beignets a la vente le lendemain).

 

Un gros coup de chaud à force de jouer la daurade ?

Des glaces à foison dans les câles réfrigérées du bateau de Titi ! Vous pourrez même vérifier à quelle température sont conservées vos Magnums™ et autres cônes favoris. Ceci en sachant que la chaîne du froid est notre priorité, et que peu d’autres charrettes sur les plages de Carnon n’atteignent notre niveau de conservation des glaces.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.